Renaissance officielle du site tristan-dereme.fr
Tristan Derème, carte postale

Il y a maintenant huit années à quelques jours près, j’avais entrepris un blog sur le poète oublié, méconnu, inconnu pour certains, Tristan Derème,

tristanderemeproject.over-blog.com.

Ce blog, je l’ai poursuivi tant bien que mal au fur et à mesure de mes découvertes et de mes rencontres.
Aujourd’hui pour de nombreuses raisons, j’ai décidé de le fermer: pas assez de fonctionnalités, trop de réclames, inadapté aux évolutions que je voulais donner au projet…

Aussi j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance depuis quelques jours de son remplaçant

le site tristan-dereme.fr !

tristan-dereme-marin-d-herbes

Dans un premier temps, j’y ai entièrement effectué la migration de tous mes anciens articles et puis au fur et à mesure j’ai commencé à rajouter…

Je dispose maintenant d’un support qui va me permettre de vous faire découvrir avec plus de précisions (photos, textes, documents inédits…) ce poète très attachant qui a été un acteur important de la vie littéraire de l’entre-deux guerres.

J’avais le choix: attendre plusieurs mois, voire plusieurs années, d’avoir « tout » rentré dans le site avant de le mettre en ligne, ou bien le remplir progressivement. J’ai choisi!

N’hésitez pas à vous abonner au flux RSS du site, ou à l’intégrer à votre agrégateur. Chaque fois que je rajouterai un nouveau document ou de nouvelles informations je le signalerai dans un petit article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu